ENGLISH   |   FRANÇAIS
(416) 365-8594   info@ccma-acmc.ca

Qui nous sommes

L’Association canadienne des marchés des capitaux (ACMC) est une organisation nationale, incorporée au niveau federal, à but non-lucratif, et lancée en 1999 afin d’identifier, d’analyser et de recommender des moyens de répondre aux défis et opportunités auxquels font face les marchés financiers canadiens et internationaux.

 

Mission

Améliorer la compétitivité des marchés des capitaux du Canada par le biais d’un forum d’experts de l’industrie qui assurent un leadership et une orientation pour la communauté des investisseurs.

Notre mandat

Communiquer, former, et aider à coordonner les différents segments de l’ industrie de l’investissement sur ​​les projets et initiatives couvrant plusieurs éléments des marchés financiers du Canada.

Qui nous servons

Les participants dans le cadre de la coordination de l’Association canadienne du marché des capitaux (ACMC) sont des courtiers, dépositaires, gestionnaires d’actifs et les associations industrielles clés des titres d’infrastructure, tels que les échanges, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs (CDS) et Fundserv; les fournisseurs de back-office et de services; et d’autres parties prenantes (comme, par exemple, les organismes de règlementation, y compris les OAR) .

Comment nous travaillons

Notre Conseil d’Administration, qui représente les marchés canadiens de capitaux, et avec la participation de l’industrie, détermine sur quelle(s) initiative(s), à travers toute l’industrie des investissements, l’ACMC va concentrer ses ressources. L’initiative (s) déterminera quels segments de l’industrie, quelles entreprises, quelles associations industrielles, de soutien et d’autres organisations sont impliqués et comment. Habituellement, cela se fait par le biais des membres de nos comités.

Top