keith-evans

Keith Evans

Directeur exécutif, ACMC

Le 15 juillet 2015, le Conseil d’administration de l’Association canadienne des marchés des capitaux (ACMC) a annoncé la nomination de M. Keith Evans comme directeur général de l’ACMC. M. Evans agit à titre de représentant de l’ACMC dans la coordination du projet entrepris par l’ensemble de l’industrie et visant à raccourcir le cycle de règlement des valeurs mobilières de trois jours à deux jours après la date de la transaction ‒ de T+3 à T+2.

Evans est un cadre supérieur au sein de l’industrie des services financiers, qui possède une vaste expérience en matière de compensation, de règlement, d’opérations sur titres ainsi qu’en gestion de projets. Il a travaillé pour la Caisse canadienne de dépôt de valeurs limitée (CDS) pendant 36 ans. Dernièrement, à titre de directeur général, exploitation, il assurait la gestion quotidienne et stratégique de CDS.

Le Canada et les États-Unis jouissent d’un des environnements les plus robustes au monde en négociation transfrontalière de titres, c’est pourquoi M. Evans est heureux de pouvoir contribuer à la mise en place d’une transition en douceur vers T+2 et à ce que notre industrie financière demeure concurrentielle sur la scène mondiale.